Base de loisirs : Info

lundi 3 mai 2021

De... l’aire pour les camping caristes

Le nouvel agencement de l’aire apportera douze emplacements supplémentaires
Son accès, pour une meilleure fluidité, se fera via la route de Hure, équipé d’une barrière et une borne de paiement par carte bancaire.(24h/24)
Ces aménagements seront terminés courant juin (jusqu’à là les demandes d’entrée continueront à être gérées via la Mairie)

Ménage de printemps

Saison oblige, il a également commencé sur la base avec la maintenance et la réfection des divers équipements mis gracieusement à votre disposition tels les tables de pique-nique, aire de jeux, barbecue, ajout de jeux pour enfants...
Au-delà de l’entretien des infrastructures et de l’environnement végétal, une réfection et une mise aux normes ont été effectuées au Pavillon d’Accueil, ce dernier se muant en bar-restaurant, ouvert à l’année.
Ainsi, la mise en place de cette nouvelle gestion permettra de vous offrir, outre les apaisantes pauses rafraîchissantes au cours de la journée, l’opportunité de profiter désormais, dans ce cadre agréable, de déjeuner ou dîner en famille ou entre amis.
Tributaire des restrictions gouvernementales, nous reviendrons très prochainement vers vous pour vous informer de la date d’ouverture et la présentation de cette nouvelle implantation, jugée indispensable pour profiter pleinement de cet endroit bucolique.

Les divers aménagements et travaux effectués ont pu être réalisés avec le concours des subventions du Département et de l’Etat (Cf Détails dans prochain bulletin municipal)

En cette période difficile, il convient, plus que jamais, d’avoir une vigilance accrue envers les sources de bien être à proposer à nos concitoyens.
Aussi, nous mettons tout en œuvre pour que cet endroit offre une halte agréable et soit po
ur nos administrés un lieu privilégié pour passer un moment de détente et de loisirs.